L´épée cherche la pierre...                                                           BACK

Ça fait quelques années j´ai commencé un voyage. J´ai cru qu´il s´agissait d´un simple voyage pour une autre géographie, mais il a fini para modifier mes sentiments, ma façon de penser et même mes objectifs de vie...positivement. J´ai commencé avec un tas des fers et quelques outils élémentaires. En imitant un artisan médiéval j´ai pu agencer ma passion pour les motos et mon âme de bricoleur pendant la crise économique provoquée par la mauvaise gestion du président De la Rua.

Bref, ça m´a pris presque 3 ans pour accomplir mon oeuvre d´art, inspiré par des étranges muses qui m´ont mené à parcourir des leyendes et des lieux que j´ignorais.

Comment ces messages sont arrivés?...cette idée?...pourquoi ce sujet?...je pense que c´est sera à moi de découvrir la raison de cette misterieuse force qui m´a poussé a modifier mes “jours”  ordinaries ( si l´on peut penser que les jours de nos vies sont ordianaires) pour commencer un périple épique.

Une fois que j´ai fini mon travail fini, j´ai décidé de voyager de Rosario vers l´origine de ce projet, toujours mobilisé par une grande force qui a fait un tour de 180º à ma vie. Du point sud jusqu´au plein coeur du Moyen Âge... en parcourant le chemin d´allé comme celui du retour.

Motivé par une mémoire magique, comme celle des saumons, en voyageant milles de kilomètres pour arriver à son point d´origine.

Alors...CAMELOT...j´y vais... et je sais que quelque part en Angleterre je vais t´y  trouver.

follow me in Facebook as..

Excalibur Bike

.

 

BACK